Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Legend

Take Your Horse And Follow We !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futurologiste - Etalon - 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanmere

Nanmere


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue50/50Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (50/50)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptySam 27 Fév - 10:25

» Futurologiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    IDENTITÉ;
    Nom : Futurologiste
    Sexe : Etalon
    Race : Hanovrien
    Age : 3 ans
    Robe : Baie avec pelote.
    Autre photos : Aucune
    Débourrage : 1OO %

    Historique des propriétaire :

    - Sophia Delgado
    Propriétaire : Sophia Delgado
    Prix : 9 OOO €



CARACTÈRE;
Futurologiste est un magnifique etalon. Magnifique, sa oui, mais jeune. Du coup ses réactions peuvent parfois etre imprévisible. Mais avec un peu de patience et de confiance, Vous finirez par connaitre cet étalon qui a beaucoup d'amour a donner. Et meme s'il peut parraitre fougueux et légèrement sauvage a l'entrainement, il devient l'étalon le plus concentré dans un concour de cso ou de cross. Et meme si ces deux disciplines sont ses disciplines de prédilection, le dressage est loin de l'etre. Il a du mal a se concentrer sur un carré de dressage, certainement du a son jeune age. Autrement, Futurologiste aime par dessus tout faire plaisir a son cavalier. Pour résumé, Futurologiste est un étalon fougeux, jeune, inteligent, quelques fois imprévisible, lunatique quand on le connait pas mais tellement adorable et attachant quand on sais y faire avec lui. En bref, donnez lui tout l'amour que vous pouvez, il vous le rendra bien.


    COMPÉTENCE;
    Obéissance : 6 %
    Habilité :
    2 %
    Souplesse : 2 pts
    Confiance :14 %
    Moral : 19 %
    Santé : 62 %

    Saut d'Obstacle : 53 pts
    Cross : O pts
    Dressage : O pts
    Course : O pts
    Attelage : O pts
    Trec : O pts
    Jeux : O pts
    Western : O pts
    Voltige : O pts

    TOTAL : 5O pts


AUTRE;
Père : Inconnue
Mère : Inconnue
Descendance : Aucune
Nombre de Saillie : O
Palmarès : Aucune
Nombre de concours effectués : O
Elevage de Naissance : Horse Legend
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue0/0Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 13:11

Date : 28 / 06 / 10
Bilan :
J'avais le coeur qui battais a cent a l'heure, j'avancais super rapidement en direction des écuries pour pouvoir enfin voir mon magnifique étalon bai. Je rentra dans l'écurie et m'approcha doucement de son box, arrivée devant, je l'appela et le cheval s'approcha de la porte de son box, il passa sa tete par dessus et se laissa caresser tranquilement. Je lui donna une moitié de carotte puis rentra dans son box. Je lui fit un pansage complet, de la tete aux pieds, en demelant sa crinière et sa queue. Je lui graissa les sabots et lui nettoya le contour des yeux avec une éponge. Je lui mit un licol et une longe et je le sortit de son box. Il était magnifique.
Comme il y avait un éblouissant soleil dehors je décida de le sortir un peu, en marchant a ses cotés. L'Étalon, malgrer son jeune age était d'une tranquilité incroyable. Et puis, j'avais entendu parler de ses capacités en saut d'obstacle, et j'étais pour le moins impatiente de m'y essayer. Mais pour le moment, il s'agissait avant tout de faire connaissance avec le jeune étalon. Après une bonne heure de marche je décida de le ramener a l'écurie pour qu'il puisse boire. Je lui racontait un peu ma vie en meme temps que je marchais.
En rentrant dans son box, je lui cura les sabots, lui donna l'autre moitié de la carotte, lui fit une derniere caresse et un dernier bisou et m'en alla. La journée avait superbement bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue50/50Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (50/50)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 13:27

+5 Santé
+5 Moral
+6 Confiance

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue0/0Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 13:34

Merci Smile Et pour le caractère, Je le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue50/50Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (50/50)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 13:37

Oui si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue0/0Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 14:17

Okay alors j'essaye, tu me diras si il es bon.

Futurologiste est un magnifique etalon. Magnifique, sa oui, mais jeune. Du coup ses réactions peuvent parfois etre imprévisible. Mais avec un peu de patience et de confiance, Vous finirez par connaitre cet étalon qui a beaucoup d'amour a donner. Et meme s'il peut parraitre fougueux et légèrement sauvage a l'entrainement, il devient l'étalon le plus concentré dans un concour de cso ou de cross. Et meme si ces deux disciplines sont ses disciplines de prédilection, le dressage est loin de l'etre. Il a du mal a se concentrer sur un carré de dressage, certainement du a son jeune age. Autrement, Futurologiste aime par dessus tout faire plaisir a son cavalier. Pour résumé, Futurologiste est un étalon fougeux, jeune, inteligent, quelques fois imprévisible, lunatique quand on le connait pas mais tellement adorable et attachant quand on sais y faire avec lui. En bref, donnez lui tout l'amour que vous pouvez, il vous le rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue50/50Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (50/50)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 14:39

Ok ton caractère est très bien donc je te le met comme caractère pour Futurologiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue0/0Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 14:41

Merci Smile

P.S : J'ai toujours su que mes caractères étaient les meilleurs du monde Laughing ...
Okok Je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue50/50Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (50/50)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 14:47

Mdr' x)
T'aurais pas un peu les chevilles qui enfflent là par hasard ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue0/0Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 14:49

Bah si justement mdrr!! Je comprenais pas pourquoi elles avait soudainement doublées de volume, bah c'est bon j'ai compris. Mais j'ai toujours été de nature très très modeste lol. Tu verras par la suite, je ne me vantes jamais (ou presque .. ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue50/50Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (50/50)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 14:57

Ah ok Mdr' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue0/0Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 15:59

Date : 28 / 06 / 10
Bilan :
Je revenais voir mon cheval car j'avais l'intention de faire une sortie avec lui par ce beau soleil. Et je pense que Futuro' n'apprécierais pas de travailler par ce temps la, j'opta donc pour une ballade au bord de l'eau ( et ptete meme dans l'eau d'ailleur). Il était toujours aussi propre qu'il y a trois heures. Je le rebrossa juste un petit peu puis lui mit son harnachement, tapis, amortisseur, selle et filet. Il accepta le mors sans difficulté. Je lui donna une friandise et le sortit de son box. Arrivés dehors, je monta et nous partions au pas vers le chemin du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue50/50Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (50/50)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyLun 28 Juin - 16:04

Okkayy'

+2 de Santé
+3 de Moral
+2 de Confiance

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue0/0Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyMar 29 Juin - 11:31

Date : 29/ 06/ 10
Bilan : Je m'étais réveillée super tot aujourd'hui et j'était vite montée dans mon Audi R8 =P (mais bien sur ma ptite sophia on t'crois..)pour aller rejoindre mon merveilleux étalon. J'eu a peine le temps d'ouvrir la porte de l'écurie que je l'entendais déja m'acceuillir avec pleins d'hennissements de joie. Je m'approcha de son box, ultra contente de le retrouver, et lui donna, comme chaque matin sa petite moitié de carotte. Il la mangea rapidement. Je lui caressa le chanfrein puis rentra dans son box, je lui mit un licol et le sortit devant son box, je ne l'attacha pas, je savais très bien qu'il n'allais pas bouger d'un sabot. Je lui fit un bon pansage du matin, pour bien le decrasser et surtout lui enlever toute la transpiration de la nuit. Quand il fut tout beau tout propre, je commenca a l'harnacher. Je lui mit tout l'équipement qu'il avait besoin pour faire du saut d'obstacle. Après en avoir entendu parler, je voulais les voir a l'oeuvre moi ses talents de sauteur ! Je le sorta de l'écurie et monta a cheval. Puis, nous prîmes doucement le chemin du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Futurologiste - Etalon - 3 ans Left_bar_bleue50/50Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty_bar_bleue  (50/50)

Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans EmptyMar 29 Juin - 18:48

Okayy'

+2 de Santé
+3 de Moral
+2 de Confiance

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Futurologiste - Etalon - 3 ans   Futurologiste - Etalon - 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurologiste - Etalon - 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Various - Etalon - 6 ans
» Run - Etalon - 5 ans
» Istanbul - Etalon - 5 ans
» Apollo - Etalon - 5 ans
» Your Dream - Etalon - 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Legend :: » Boxs & Ventes :: » Boxs-
Sauter vers: