Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Legend

Take Your Horse And Follow We !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la Plage avec Futuro'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
A la Plage avec Futuro' Left_bar_bleue0/0A la Plage avec Futuro' Empty_bar_bleue  (0/0)

A la Plage avec Futuro' Empty
MessageSujet: A la Plage avec Futuro'   A la Plage avec Futuro' EmptyLun 28 Juin - 16:22

Date : 28 / 06/ 10
Bilan :
C'était notre 1ere sortie et j'était toute excitée . Comme il faisait super chaud, j'avais décidé d'aller prendre l'air sur la plage. Le chemin qui menait a la plage était dégagé, sans racines qui traverse la route ou de gros cailloux, je décida donc d'accélerer le pas. On parta au trot tranquillement. Je caressa l'encolure de l'étalon. Il était attentif a chaque bruit, ses oreilles droites, il guettait le moindre craquement de bois et surveillais chaque envol de feuille morte. On entenda bientot le bruit de la mer. J'avais apporter dans mon sac des gateaux, une bouteille d'eau et des friandises pour Futuro' . Et puis au bout de 15 minutes de trotting, le chemin de terre se transforma en plaine de sable. Une magnifique plage était devans nous, je fis un petit tour bref puis galopa au bord de l'eau avec futuro'. La plage était gigantesque. Il y avait un vent frais qui faisait énormément de bien. L'étalon avait l'air aux anges. Je m'arreta a cotés de quelques grands rochers qui produisait un petit peu d'ombre. Je donna une friandise a Futuro, et lui enleva la selle, l'amortisseur et le tapis. J'avais confiance en lui, et c'était un bon moyen pour savoir s'il lui aussi, de son coté, avait confiance en moi.
Je sorta les gateaux a moitié fondu, de super bons gateau fourré au chocolat, miam ! Sa faisait un bon 4h Smile Je donna la moitié a futuro qui mit des miètes partout mais mangea le chocolat. " Attention, mon beau, prend en pas l'habitude c'est pas bon pour toi tout ce chocolat. " Comme réponse, le cheval vint poser sa tete a coté de mon épaule et fouilla dans mon sac en espérant trouver d'autres gateau. Je lui donna une friandise a la pomme, malheureusement pour lui je ne connais pas de friandise gout chocolat. Mais je pense qu'il les aimeraient bien celle la. Je remonta ensuite sur le cheval, et pour tester son courage, je l'invita a entrer dans l'eau. Il s'arreta net dès que l'eau vint lui caresser les poils de ses pattes. Il refusa d'avancer, je descendit donc , enfila un short et enleva mes bottes. J'avanca dans l'eau, une friandise a la main. Futuro' entra dans l'eau et avanca normalment. J'y croyait pas, une simple friandise venait de faire disparaitre sa peur. Je recula de plus en plus et l'étalon bai me suivait tranquillement. Je m'arreta et lui donna la friandise. En échange, le cheval me donna un grand coup de tete sur les fesses, et ne m'y attendant pas du tout je plongea dans la mer. Involontairement. Quand je ressortit la tete de l'eau, le cheval me regardait, la tete penché et les oreilles droites. A ce moment précis on aurais dit un vrai duo comique. Je sortit de l'eau, et me mit a exploser de rire, le cheval lui hennissait de joie. Ah sa il était heureux.Je remonta sur Futuro' et m'offra un autre tour de grand galop dans l'eau, j'était trempé et lui aussi. 10 minutes plus tard je descendit, le laissa se balader solitairement pour qu'il seche. Il buvait et reniflait le sable et partait des fois en coup de cul sur la plage pour se défouler. Puis 1h plus tard, je me rhabilla, completement seche et appela Futuro qui revint immédiatement. Je le caressa et lui redonna une friandise pour le récompenser de son obéissance. Je l'harnacha et on rentra tout deux a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
A la Plage avec Futuro' Left_bar_bleue50/50A la Plage avec Futuro' Empty_bar_bleue  (50/50)

A la Plage avec Futuro' Empty
MessageSujet: Re: A la Plage avec Futuro'   A la Plage avec Futuro' EmptyLun 28 Juin - 17:07

C'est bien comme résumé Smile

+3 d'Obeissance
+5 de Confiance
+4 de Moral
+3 de Santé

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
 
A la Plage avec Futuro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les douches de Futuro '
» Entrainements de Futuro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Legend :: » Les Alentours :: » Les Sentiers-
Sauter vers: