Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Legend

Take Your Horse And Follow We !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les douches de Futuro '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Les douches de Futuro ' Left_bar_bleue0/0Les douches de Futuro ' Empty_bar_bleue  (0/0)

Les douches de Futuro ' Empty
MessageSujet: Les douches de Futuro '   Les douches de Futuro ' EmptyLun 28 Juin - 17:32

Date : 28/ 06/ 10

Bilan : Futuro devait certainement avoir super chaud avec la chaleur étouffante qu'il y avait dehors. Meme si les écuries sont assez fraiches, j'ai préférer pensé qu'il adorerais une bonne petite douche pour finir la journée. Je l'emmena donc a la douche en le tenant par le licol. Je savais qu'il n'allait pas bouger alors je ne l'attacha pas. J'alluma le jet d'eau et commenca a lui mouiller les membres antérieurs puis les membres postérieurs. Je monta doucement le jet d'eau sur son ventre puis jusqu'a son garot et son encolure, mais sans toucher les oreilles et la tete. Je mit juste un peu d'eau dans mes mains pour lui mouiller le museau puis je continua sur son corps, je fit le tour puis j'etein le jet. Futuro ne trouva pas meilleurs moment pour s'ébrouer et me mouiller en meme temps. Il leva la tete fierement comme s'il était content de sa bétise. alala c'est vrai qu'il est attachant cet étalon. Je le secha au couteau de chaleur, et le rentra dans son box avec une petite friandise. Je lui fit un gros bisou sur son museau et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Les douches de Futuro ' Left_bar_bleue50/50Les douches de Futuro ' Empty_bar_bleue  (50/50)

Les douches de Futuro ' Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Futuro '   Les douches de Futuro ' EmptyLun 28 Juin - 17:46

Okaay'

+2 de Confiance
+2 de Moral
+3 de Santé

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
 
Les douches de Futuro '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Futuro'
» A la Plage avec Futuro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Legend :: » Les Alentours :: » La Douche-
Sauter vers: